Le travail se fera uniquement dans les vignes. Les saisonniers participeront à tous les travaux dans les vignes :

– ébourgeonnage,

– relevage,

– travail du sol,

– rognage,

– traitements,

– suivi amendements et fertilisation,

gestion de l’enherbement,…

Le travail dans les vignes nécessite une bonne capacité physique. La qualité des vins dépend de l’accompagnement de la vigne tout au long de la saison, il faudra donc travailler avec beaucoup de sérieux.

Dans ce contexte particulier, les responsable du domaine seront extrêmement attentifs au respect des gestes barrières, à l’usage de masque (si besoin). Les saisonniers seront répartis sur les parcelles de sorte à respecter les distances de sécurité. Chaque saisonnier signera un contrat et se fera remettre quotidiennement une attestation de déplacement professionnel.

Chaque saisonnier devra être autonome pour ses déplacement pour ne pas être à plusieurs par véhicule.

Salaire : SMIC horaire (en attente des directives pour savoir si ce poste est compatible avec le chômage partiel dû au confinement)

Période de travail : début mai à mi/fin juillet

Horaires : Mai 8h-12h 13h-16h ; Juin, juillet : 6h-13h

Logement non fourni.

Infos et contact: domainedechevillard@yahoo.com

Cette actualité pourrait également vous intéresser

Le domaine cherche un-e stagiaire pour la saison 2020

Le ou la stagiaire participera à tous les travaux dans les vignes (ébourgeonnage, relevage, travail du sol, rognage, traitements, suivi amendements et fertilisation, suivi maladies cryptogamiques, ...). A cette période de l’année, le gros du travail s’effectue dans les vigne mais le ou la stagiaire accompagnera également le vigneron en cave .
Le vigneron et sa seconde d’exploitation pourront accompagner le stagiaire dans son travail de réflexion autour de la problématique de son rapport de stage.

Lire la suite